Medecine esthetique globale

Le jacuzzi est bénéfique à votre santé

Le jacuzzi, du nom de son inventeur, est une baignoire qui peut parfois être de grande taille. Ces baignoires disposent de buses qui propulsent un mélange d’air et d’eau. L’eau étant d’une température un peu élevée peut procurer une grande détente à la personne qui y est installée. Ces bains peuvent être d’un grand bénéfice pour votre santé, car vous procurant du massage ainsi que d’autres soins thérapeutiques.

Une action directe sur le corps

Une fois dans votre jacousie, vous pourrez ressentir les actions directes de l’eau (qui peut atteindre une température de 33 à 40°C) sur votre corps. Vous pouvez ressentir un effet de relaxation direct sur votre corps grâce aux bulles d’air générées par le jacuzzi. Ce qui peut vous aider à combattre l’anxiété, le stress, pour que vous puissiez mieux dormir.

Le massage de certaines parties de votre corps est assuré par les jets d’eau qui sont assurés par des buses situées l’intérieur de la baignoire. La puissance des jets peut être régulée pour une meilleure action du jacuzzi sur le corps. Des maux comme l’arthrose ou l’arthrite peuvent vite être soulagés par l’hydromassage procuré par le jacuzzi.

L’hydromassage pour une meilleure circulation sanguine

Un bon jacuzzi peut vous aider à éliminer les toxines de votre corps pour une meilleure circulation sanguine. Votre digestion peut s’en trouver améliorée, et vous serez départi de certains maux mineurs comme les migraines. Ce sont des bains pouvant procurer le bien-être en individuel ou en famille.

Les séances doivent cependant être réglementées pour ne pas causer un tort à votre corps. En effet, il faut éviter les séances dépassant 30 minutes. Vous pourriez risquer une hyperthermie ou des somnolences. Pour éviter les risques de brûlure, la température de l’eau ne doit pas dépasser les 40°C recommandés.

Le jacuzzi peut vous aider à une bonne préservation de votre santé. Par les jets d’eau procurés par des buses, vous pourrez ressentir une action directe sur votre corps. Ce qui vous aide à ressentir un grand bien-être, et une meilleure circulation sanguine procurée par l’hydromassage. Il faut cependant veiller à respecter la bonne température de l’eau pour éviter des risques de brûlures.

Actus

  1. 31 Août 2020La Balnéo d'Anglet, vous accueille, face à la mer !107
  2. 22 Juil. 2020Nager dans un spa peut vous rendre plus beau167