Medecine esthetique globale

Comment se passe une pose d'implants capillaires ?

L’implant capillaire est désormais la solution préférée des personnes qui souffrent de chute de cheveux d’autant plus que sont nombreux les chirurgiens qui le proposent. Grâce aux progrès des techniques de la chirurgie, cette solution garantit des résultats impressionnants. Quelque soit la gravité de vos pertes de cheveux, en ayant recours à un chirurgien spécialiste dans le domaine, vous retrouverez vos propres cheveux naturels. Pour ce faire, il suffit de prendre rendez-vous auprès du cabinet du docteur chirurgien Bodnar. L’intervention aura lieu dans la Clinique d'implants capillaires à Toulouse.

Comment se passe une pose d’implants capillaires ?

Si vous avez choisi l’implant capillaire pour remédier à vos pertes de cheveux, vous avez fait le bon choix. La pose d’implants capillaires doit être effectuée par un chirurgien spécialiste, la prise de rendez-vous est incontournable. Lors de la première consultation, le chirurgien vous écoute, vous conseille, vous propose la meilleure solution et vous parle du déroulement et du suivi de l’intervention. D’autres consultations ont lieu avant l’intervention. Quant à l’intervention, elle dure quelques heures sous anesthésie locale. Le chirurgien pratique la greffe autologue, vos cheveux perdus seront remplacés par vos propres cheveux naturels et vivants, en appliquant des techniques modernes comme la FUT ou Follicular Unit Transplant ou la FUE ou Follicular Unit Extract. L’intervention est indolore et des consultations postopératoires auront lieu les deux années qui suivent l’intervention.

Où trouver un chirurgien spécialiste de greffe capillaire ?

Pour prendre un rendez-vous auprès d’un cabinet de chirurgien spécialiste en implants capillaires, quelques clics suffisent. Vous pouvez visiter le site greffe-capillaire.fr pour contacter le Docteur Bodnar, docteur chirurgien diplômé et expérimenté d’une vingtaine d’années dans le domaine. Vous serez entre de bonnes mains et vous serez bien accompagné avant, pendant et après l’intervention. Le Docteur Bodnar est à jour des progrès des techniques chirurgicales, même si le résultat n’est pas immédiat, la greffe est efficace et sûre, vous aurez des cheveux identiques à vos autres cheveux, des cheveux qui vous accompagneront à vie.

Actus

  1. 9 Nov. 2019Améliorer son bronzage artificiellement11
  2. 19 Août 2019Le massage pour combattre la cellulite110